Touch of coral ~ summer color <3 

J’ai quelque chose avec cette couleur corail qui me fait tout de suite penser à l’été. Qui va très bien avec les couleurs pastels et claires comme le babyblue. 

Sur un teint naturellement hâlé, une petite touche de cette couleur apporte de la fraîcheur et renforce le côté bonne mine tout en restant naturelle. 

J’aime beaucoup la nouvelle collection Vibe Tribe de la marque cosmétique MAC d’inspiration éthnique. J’ai opté pour le blush couleur corail Modern Mandarin et le lipstick crayon à lèvres de couleur Teen dream qui nourrit bien les lèvres – indispensable après un coup de soleil pour garder les lèvres douces et pulpeuses -. 

 Il vaut mieux ne pas trop se maquiller en été et pas qu’en été d’ailleurs mais une peau transpirante sous une couche de maquillage, ce n’est pas jolie.. J’aime beaucoup le packaging de cette collection qui m’inspire le désert, la couleur de la terre. J’entends déjà dans ma tête “A horse with no name” d’America. 
Enfin, coup de coeur pour la couleur Riviera du vernis Dior. Assez orangé mais pas trop, ni trop rosé.  Les vernis Dior ont une bonne tenue avec une base et un top coat. Leur pinceau applati permet de bien le poser. 

J’aime beaucoup ma nouvelle combishort Zara qui a un côté femme-enfant avec sa coupe courte et évasée.

 La couleur babyblue de cette combi me rappelle l’insouciance de l’enfance. Elle est très confortable et facile à porter. À accessoriser avec de petits bijoux simples et fins pour garder le côté minimaliste. 

Bonne journée ! 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s