Maison Kitsuné ~ Paris – Tokyo

En me baladant dans un de mes quartiers préférés à Tokyo, je suis forcément passée devant la familière boutique Maison Kitsuné. Ce n’est pas forcémeng mon style disons habituel mais le concept So Parisien à Tokyo me parle suffisament pour que j’y entre faire un tour. 

Les soldes ayant pris fin à Paris, je n’avais pas eu le temps de “shopper” quelques pièces que j’avais repérées il y a deux mois. Il restait heureusement la petite jupe et la robe Bali 🙂  Robe mignonne mais qui reste casual et décontractée. La couleur verte et les rayures ainsi que les boutons dorés à la taille la rendent suffisamment unique pour que je craque. 

Ce petit passage dans cette boutique a été l’occasion de me sentir encore plus loin de mon petit chez moi. Même en étant ravi d’être dans mon pays natal, mon petit chez moi à Paris me manque et mes chiens d’amour aussi. C’est une étrange sensation.  Comme une envie de prendre un matcha latte au jardin du Palais-Royal. 

Je vous fais plein de bisous ❤

la cabine d’essayage avec une porte coulissante en bois et en shôji ( papier japonais ) n’était pas sans rappeler ma peur d’enfance de trouer le papier m.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s